Plus que des vents, ce sont des mots issus du discours présidentiel de fin d’année, au cours duquel son excellence Paul BIYA s’est adressé à la nation.
Parmi les nombreuses attentions soulignées par le chef de l’État, une seul fait grand impact au sein de la société camerounaise : l’annonce d’un prochain gouvernement dans les prochains jours .
Depuis lors, ils naviguent et entre poste national et éditions de journaux télévisés. Ils pleuvent des imaginations pour ces citoyens qui attendent impatiemment la touche présidentielle post électorale .
Dans la rue et chaînes de radio, des dénonciations fondées ou non, crient à la gabégie financière et à l’inefficacité de certains collaborateurs du chef de l’État , ils appellent à un changement tant souhaité, impulsé par S.E Paul BIYA en personne.
Les prochains jours sont indéterminés, mais titillent déjà la patience de plusieurs. Le président Paul BIYA, reste connu pour son extrême lucidité dans les prises de décision et sa grande maturité dans l’organisation de la république.
Toutefois des images du président entouré de plusieurs parapheurs en compagnie de certains collaborateurs et membres de sa famille ont échappé à la confidentialité et semblent confirmer que les prochains jours ne sont plus lointains, mais certains



