L’équipe de football du Cameroun redynamisée, a fait son entrée dans l’arène verte ce 24 décembre 2025 sous le ciel Marocain à l’occasion de son premier Match Face Gabon.
Le Cameroun s’en tire avec un score d’un but à zéro acquis dès la 6ème minute de jeu, avec une réalisation de Etta Eyong, la jeune pépite, avec une prestation inattendue à seulement deux semaines de préparation pour David PAGOU, le tout nouvel entraîneur sélectionneur des lions indomptables du Cameroun.

Le match a été vécu la peur au ventre pour les camerounais qui découvre les stratégies de jeu du nouvel entraîneur et des nouvelles recrues.
Aus soir de cette rencontre l’équipe du Cameroun est surclassé par rapport à son prix de départ et est jugée prête pour affronter les redoutables éléphants de la cote d’ivoire, le 28 décembre prochain.
Cette victoire rassure le peuple camerounais et l’ensemble du staff dirigeant de la Fecafoot qui aurait fait un pari à risque réussi.
L’objectif est désormais bien dessiné : jouer les 7 matchs et inscrire une 6eme étoile continentale sur le maillot Camerounais .
Bryan Mbeumo s’en sort de la partie comme l’homme du match, une reconnaissance obtenue avec mérite, au milieu de nombreuses autres comme celle du Capitaine Nouhou Tolo



