Les premières heures de service au sein de groupe Balafon à Douala ont été une épreuve effroyable pour les employés et leur patron ce 03 Octobre 2025.
Jeune homme donc la motivation demeure un secret de Polichinelle, a fait irruption au sein du groupe media où se produisait le jeune promoteur de média, tonnant de tous ses poumons qu’il était venu éliminer Cyrille Bojiko. Dans sa course folle et violente, il va saccager le véhicule du concerné puis va détruire les baies vitrées du groupe média.
Dans sa furie, il va tenter d’atteindre sa cible physiquement, avant d’être intercepté par les agents de sécurité des lieux et le tout venant.
La victime affirme n’avoir jamais rencontré ce monsieur de toute sa vie. Pourtant l’agresseur promet de revenir avec une arme pour l’abattre, ce qui laisse entrevoir un grand trou noir, dans les relations que le jeune promoteur de média entretien avec la société.
Qui en voudrait à Cyrille Bojiko..?? La question reste à élucider par les forces de défense et les enquêtes diverses afin de comprendre les contours de cette affaire



