Andrea Picciau, le PDG de la marque Fourteen, équipementier officiel des lions indomptables a répondu présent à la rencontre avec Samuel Eto’o fils, le président de la fédération camerounaise de Football, ce 1er Octobre 2025, Il s’est agit pour les deux parti de faire une réunion d’évaluation du parcours, et d’examiner les perspectives à venir.
Fourteen devra encore écrire son histoire d’abord avec les lions indomptables. Il s’agira pour lui, d’accompagner au mieux les équipes de football du Cameroun, sans distinction de genre ou de catégorie.
Dans son désir de redonner au football camerounais toute sa grandeur, Samuel Eto’o fils avait bel et bien prévu dans son programme, d’améliorer sur tous les plans, les conditions d’exercice de ce sport, ceci passe, par la qualité et la quantité des équipements mis à disposition pour toutes les compétitions, féminines ou masculines et pour toutes les catégories.
Entre ces deux partenaires, le consensus est arrêté sur le désir d’élever les standards au niveau organisationnel et logistique du football au Cameroun



