La salle 224 du secrétariat général de la présidence de la république du Cameroun, ne désemplit pas depuis ce 03 juillet 2025, où le patron des lieux Ferdinand Ngoh Ngoh recevait les parlementaires originaires de la région de l’adamaoua ainsi que d’autres élites, relativement à leur manifestation de soutien au président Paul Biya, pour le scrutin électoral d’octobre 2025.
Ce sera donc au tour, des membres du gouvernement et élites politiques de la région du centre, d’occuper les lieux dans un but non voilé : la réflexion autour de la réélection du président Paul BIYA.
Le ministre d’Etat secrétaire général à la présidence de la république, confirme la candidature du président en exercice dans ce marathon électoral à venir, à l’intention d’une nouvelle victoire.
Ferdinand Ngoh Ngoh dans sa fonction, joue le rôle du nerf sensible dans la coordination de l’action des administrations rattachées à la présidence de la république, il est donc le pond entre l’executif et les institutions républicaines. C’est aussi un militant engagé qui promet pleine victoire en faveur du président Biya, dans sa région d’origine, le Sud-Cameroun.
Les portes se referment après une concertation de dernière heure qui laisse les participants dans un air de confiance, au moment de la photo de famille qui immortalise le jour