La cérémonie grandeur nature, du ballon d’or camerounais, a répondu à toutes ses attentes au Palais des congrès de Yaoundé.
La salle a fait son plein d’oeuf, par la présence, de nombreux acteurs du football camerounais et invités diverses, pour cette distinction qui honorer le meilleur joueur Camerounais dans le championnat local.
Nchindo John Bosco, l’attaquant de coton sport de Garoua, est l’heureux élu de l’année, il monte sur ce pupitre de la gloire, après Emmanuel Mahop, ballon d’or camerounais 2023.
Nchindo John Bosco, a su ravir le podium, devant le célèbre attaquant de la colombe sportive du Dja et lobo Yvan Mvondo et Nathan Doualla, vainqueur d’Elite one, avec Victoria United et avec une participation à la coupe d’Afrique des nations avec l’équipe nationale. Ce sera donc un trophée bien mérité qui est décerné au jeune John Bosco , le jeune joueur recevra un chèque d’encouragement d’une valeur de 5.000.000 de francs CFA avec les acclamations de toute la salle.
C’est aussi le signal d’une nouvelle saison, où les joueurs locaux devront redoubler d’ardeur, pour conquérir les titres, Faire vibrer les stades et redonner au football camerounais, toute sa grandeur!