La 3ème édition du forum forum de la femme du secteur des Postes, Télécommunications et TICs est lancée ce 07 septembre 2023 depuis l’hémicycle de l’Assemblée Nationale du Cameroun où se déroule les différents travaux centrés sur le thème: « Accélération de l’économie Sociale et numérique au Féminin », sous le haut patronage du président de l’Assemblée Nationale représenté et du ministre des postes et télécommunications qui apporte une contribution majeure à la 3ème édition dudit forum.

Les intervenants qui se succèdent sur le pupitre insistent sur le développement personnel de la femme, sur l’agriculture intelligente, l’éducation financière, la cybersécurité et bien d’autres.
Le groupe Cameroon Digital BoosT que représente Samuel Ervé Mandeng, parti depuis le Canada expose à son tour sur l’accompagnement de la femme vers son épanouissement et son développement. Des sujets poignants.

Euphorie au sein de hémicycle lorsque « la Tutelle », association des femmes du MINPOSTEL et le réseau des femmes parlementaires du Cameroun s’exécutent en applaudissements signe d’approbation des différents sujets traités.

Placer la femme à la place qu’elle mérite est un idéal que promeut l’État du Cameroun auquel se greffe les différents acteurs de la politique gouvernementale auxquels s’ajoutent désormais la brillante diaspora camerounaise et Africaine