La deuxième journée de la 35ème édition de la coupe d’Afrique des nations de football au Maroc, tient la promesse des fleurs pour le Cameroun et son équipe rajeunie et redynamisée qui affiche fière allure par rapport à son prix de départ.
Une bataille de géants entre lions indomptables du Cameroun et éléphants de la côte d’ivoire, vécue sous une ambiance surchauffée sous le ciel Marocain.
Après une première partie terminée sur un score vierge et des performances équilibrées, les deux équipes sont revenues sur l’aire de jeu avec la même idée : Obtenir 6points. La première quinzaine coûte des difficultés à la jeune équipe Camerounaise, qui conçoit un but bien placé et qui échappe à la trajectoire du gardien Camerounais Davis Epassy.
Mais le Cameroun revient aussitôt à la marque avant que les émotions ne s’éteignent grâce à une frappe de Tchamadeu, contrée par un défenseur ivoirien, trompant ainsi la vigilance du gardien de buts. 1 but partout.
Entre défensive et offensive, les deux équipes semblent avoir le même état d’esprit : inscrire un but de nouveau sans en concevoir un autre. Après moultes actions engagées mais échouées.

L’arbitre algérien prononce par un coup de sifflet retentissent, la fin de la partie après les quatre minutes de temps additionnels les plus longues par leurs attentes.
Au final, la Cameroun enregistre 4point au terme de la deuxième journée, tout autant que son adversaire du soir, la côte d’Ivoire, pays frère et ami.
Les deux équipes affichent fière allure et pleine volonté à suivre la parcours jusqu’au bout de la compétition. La tanière camerounaise, elle, se réajuste pour affronter la surprenante équipe du Mozambique, qui surprend tout le monde par ses prestations Au cours de cette 35eme édition de la coupe d’Afrique des nations



