Le club de football camerounais, passe sous l’étau de la réglementation de la fédération camerounaise de football, malgré sa forte réputation de bâtisseur de Stars.
Le club pouvait encore se prévaloir des noms célèbres du football camerounais et mondial, issus en son sein, et à fortiori celui de Samuel Eto’o fils, actuel président de la Fecafoot, toujours inscrit en lettres d’or dans l’histoire du club.
La fédération camerounaise de football, ne tiendra pas à suffisance, cet argument, pour faire croupir le club que dirige Gilbert Kadji, sous le poids d’une suspension de toute activité liée au football, sur une période de 5 ans.
La non conformité du club, aux exigences et recommandations de la Fecafoot, ne lui vaudra pas moins de 5ans d’exclusion .
La nouvelle est reçue comme une coupe à la cigüe, au sein du club qui encadre environ 400jeunes footballeurs. Gilbert Kadji, président de ce club estime que c’est l’espoir de ces centaines de joueurs qui est anéanti par cette décision.
Les pourparlers se poursuivent, animés de flots d’encre et de salive qui trouvent la sanction bien pesante. Une sanction qui rentre pourtant directement en vigueur, dès signature et publication de la fédération camerounaise de football !
Football: 5 ans de suspension pour la Kadji Sport Academy.

Leave a comment
Leave a comment