Le candidat du FSNC, à l’élection présidentielle du 12 Octobre 2025, Issa Tchiroma Bakary, a drainé une marrée humaine ce 05 Octobre 2025 à Bepanda dans la capitale économique du Cameroun. Femmes; hommes; enfants et automobiles de tout genre, avaient déjà assailli la ville aux premières heures de la matinée, dans l’attente de celui qui se positionne désormais comme le candidat du Changement.
Issa Tchiroma Bakary, a entretenu les foules sur les motivations de son programme politique qui est axé sur l’emploi, l’éducation, la santé, la sécurité et les ressources énergétiques. Selon lui le régime qu’il côtoie depuis plus de 25 ans est dépassé au soir des élections qui le positionnent comme le candidat de l’opposition.
Cette marée humaine incontrôlable s’en est prise aux efigies de campagne du chef de l’État, le candidat sortant. Et crie fort sa volonté d’élire Tchiroma.
Le président en exercice et candidat favori, est resté silencieux et imperturbable devant tous ces mouvements de campagne qui animent le pays. Ce qui offusque davantage les électeurs.


