La rumeur qui tournait autour de la nomination de l’ancien sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, est confirmée depuis ce Lundi 13 janvier 2025, par l’arrêté signé du ministre centrafricain de la jeunesse et des sports, Rodolphe Héritier Bonheur Wanzoumon, qui nomme au poste de manager sélectionneur de l’équipe Centrafricaine de football, Mr Song Bahanack Rigobert.
L’ancien capitaine des Lions indomptables enregistre désormais un palmarès dense, depuis sa nomination à la tête des Lions A’ du Cameroun, puis manageur sélectionneur de l’équipe Tchadienne de football et plutard, manager sélectionneur de l’équipe fanion du Cameroun, où il a été grandement controversé.
Rigobert Song aura gain de cause sur l’opinion publique, mais seulement après son remplacement par le belge Marc Brys. C’est au tour de la république centrafricaine de football, de tester l’expertise du vieux Lions qui apparaît depuis quelques heures en compagnie du chef de l’Etat centrafricain.
Rigobert Song va entamer une nouvelle phase de sa carrière d’entraîneur, très attendue par les critiques de sports mais d’autre part, bien acclamée par le peuple centrafricain qui entend conquérir à son tour, les sacrés internationaux