Francis Ngannou ou encore « The predator », a refait surface dans la cage sous son visage le plus froid, face au champion de la PFL » Super Fights », le brésilien Renan Ferreira.
Le combat de géants tant attendu dans la prestigieuse salle de combat de la ville de Ryadh en Arabie Saoudite, a effectivement eu lieu en soirée du Samedi 19 Octobre 2024, devant un public mondial scotché en direct et sur le petit écran.
Moins de la moitié d’un Round, a suffit au camerounais Francis Ngannou, pour révéler la bête qui sommeille en lui, en inscrivant un Knock Out (K.O), dangereusement infligé à son adversaire du soir dès l’entame du combat. Pris contre terre et à la merçi des poings féroces de Francis, Renan Ferreira n’aura d’issue que celle de l’arbitre, obligé d’arrêter le spectacle hostile et déclarer la fin du combat.
Pour l’honneur de son Fils « Kobe » parti dans de conditions tragiques, le combattant camerounais s’est assigné la mission d’immortaliser le nom de celui-ci, par une victoire que le public de Ryadh et du reste du monde célèbre avec honneur et qu’il n’est pas près d’oublier.
Francis Ngannou, décoré de sa ceinture de nouveau champion du PFL, n’a pas pu s’empêcher faire ruisseler de larmes d’émotion, en priant le monde de se souvenir du nom de son fils « Kobe ».
« The predator is back », pouvait-on entendre les nombreux fans des sports de combats lançer, pour célébrer le retour victorieux et imposant du roi de l’octogone Francis Ngannou, revenu après de longs mois instables dans sa carrière et dans sa vie privée.
Après son passage sur la chaîne RMC Sport, le prédateur réaffirme ce samedi, son envie de challenger le célèbre John Jones, champion actuel de l’UFC. Un combat de haute facture et une très grande affiche, qui devra suivre celle-ci et permettre à Ngannou d’arracher une autre victoire de main ferme et de confirmer toutes les lettres de noblesse qui lui sont dûes en matière de sport de combat