MMA: Francis Ngannou croise le fer ce samedi face Renan Ferreira
L’octogone de fer se refermera ce 19 Octobre 2024, sur deux géants des Arts Martiaux Mixtes (MMA), qui devront défendre leurs titres respectifs, devant une foule folle de sensations fortes et accrochée mordicus, à ses combattants préférés.
C’est un rendez-vous sportif de haute facture qui se prépare sous le ciel de Ryadh, entre le camerounais Francis Ngannou et son adversaire de haut calibre, Renan Ferreira qui enregistre jusqu’à ce jour assez de victoires par K.O dont le plus récent, ne lui a fallu que 21 secondes.
Devant cette mastodonte de 120 kg pour 2,03 mètres de hauteur, Francis Ngannou aurra une autre occasion de rassurer son public qui lui voue un culte rarement connu des compétiteurs africains.
Le combattant camerounais revient d’une prestation peu glorieuse en boxe anglaise, où il tombait par K.O au 5ème Round face à Anthony Joshua.
Les premiers propos du camerounais sur qui l’on mise assez, semble quelque peu timides : » je me sens outsider ». L’ancien champion UFC reconnaît que son adversaire n’est pas un morceau facile à avaler, en se référant à ses derniers combats, pendant que ce dernier affirme qu’il s’est toujours entraîné pour combattre les meilleurs.
Un ruissellent de pronostics se fait depuis l’annonce de cette grande affiche qui ne se soldera que dans la cage de fer, qui semble toujours mieux traduire les mots de ces professionnels de haut niveau.