L’histoire d’amour entre la FECAFOOT et l’équipementier « One All Sports », n’ira pas plus loin que le mois de septembre 2024, annonce le secrétaire général de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Blaise DJOUNANG, dans un communiqué de presse signé ce 06 Août 2024.
L’habilleur des sélections camerounaises de football, n’aura pas donné satisfaction à la fédération camerounaise de football, quant à l’exécution des engagements du contrat.
Il convient de noter que le patron de la FECAFOOT et de nombreux Camerounais avaient salué plusieurs promesses issues de ce partenariat, ouvrant ainsi une belle fenêtre d’expression pour cet équipementier, qui avait pourtant tout à prouver sur le plan international.
Ces nombreuses promesses non tenues ont conduit les dirigeants de la FECAFOOT ce 06 Août 2024, à entreprendre des mesures idoines parmi lesquels , la résiliation pure et simple du contrat avant la fin de l’année 2024.
Le partenariat « One All Sports »/FECAFOOT a engagé à plusieurs niveau, l’équilibre de la fédération dans la gestion de ses autres responsabilités.
L’annonce vient donner à dire et à redire à certains libre-penseurs, qui avaient évoqué des incertitudes sur la crédibilité de ce tout nouvel équipementier. Toutefois, la fédération camerounaise de football annonce également dans de brefs délais un appel d’offre, qui permettra d’établir un partenariat crédible et fidèle, avec un nouvel équipementier, à la hauteur du label « Cameroun »
La FECAFOOT annonce son divorce avec l’équipementier « One All Sports »

Leave a comment
Leave a comment