Des images choquantes, déconcertantes et bouleversantes, laissent des millions de Camerounais sur leur torpeur, suite à un violent accident survenu sur la nationale numéro 4 ce 27juin 2024.
Les pièces recueillies sur le véhicule, confirment l’identité des passagers à bord, parmi lesquels, l’ancien footballeur camerounais Tsafack Nguemo Joël Landry, âgé de 37ans seulement.
Le footballeur aura servi avec patriotisme, sur l’espace vert et aux couleurs du Cameroun, avec qui il écrivit, les plus belles pages de sa carrière.
Le sociétaire de FC Girondins de Bordeaux, s’en va à la fleur de l’âge dans son Cameroun natal.
Le choc est immense, au moment précis où l’on se souvient et à titre d’hommage, du footballeur camerounais Marc Vivien Foe, parti les armes à la main il ya 21 ans au stade de Gerland en France.
Les souvenirs en images de Joël Landry Nguemo, n’ont plus cesser de pleuvoir sur l’espace cybernétique, à la mesure des flots de larmes et de regrets, à l’endroit de cet autre valeureux compatriote, parti très tôt.
Les circonstances de cet accident de la route, dont seules les images, témoignages de la violence, sont encore en cours d’éclaircissement, cependant le Cameroun pleure un digne fils avec ses nombreux fans du monde