Une opinion critique et agacée a critiqué le milieu de terrain camerounais, joueur de Victoria United, pour ce qu’elle a dénoncé comme une double identité et une falsification d’acte de naissance.
À seulement 17ans ,Wilfried Nathan Doualla est le plus jeune joueur appelé à la 34ème édition de la coupe d’Afrique , récemment tenue en côte d’ivoire. Ses détracteurs lui attribuent le véritable nom d’Alexandre Bardelli pour une année de naissance correspondant à l’an 2001.
Après avoir mené une enquête, la fédération camerounaise de football a totalement blanchi le petit Christ du banc de touche camerounais, mettant ainsi fin au flot de rumeurs.
Préalablement suspendu de participation pour les plays offs, Le joueur de 17ans verra sa suspension levée et fera effectivement partie de l’effectif de Victoria United dans quelques jours.
Selon les confirmations ,il n’y’a qu’un seul joueur de 17ans au nom de Wilfried Nathan Douala ,reconnu et enregistré en équipe nationale, toute ressemblance avec le joueur est donc fortuite!